Annuaire > Categorie > Assurance Décennale

Sites les mieux notés

Assurance Décennale PRO

Assurance Décennale PRO

L obligation de décennale L assurance décennale est une obligation d assurance de responsabilité pour les acteurs professionnels de la construction (maçonnerie, carrelage, peinture, etc.). Vous devez obligatoirement souscrire une garantie décennale si vous êtes : auto-entrepreneur, une EIRL, une micro entreprise, une SARL, une SA, un artisan, demandez votre devis assurance RC décennale pas cher en ligne sur notre site :

Assurance Décennale en ligne

Assurance Décennale en ligne

L assurance décennale Parce qu elle est obligatoire et vous protège contre les vices et malfaçons, Parce qu elle est un gage de confiance, Parce qu elle va vous permettre de vous différencier des concurrents, Parce qu elle va vous aider à signer plus de chantiers, Notre métier est de vous trouver le meilleur rapport qualité-prix. Grâce au prix proposé : -gérez plus facilement vos devis clients, -rentabilisez votre assurance décennale, -travaillez sereinement, -consacrez-vous à la bonne réalisation de vos chantiers.

Assurance Dommage Ouvrage

Assurance Dommage Ouvrage

Contrairement aux assurances trouvées dans les autres domaines, et dans le but de remplir pleinement leurs objectifs, les garanties proposées dans le cadre de l assurance dommage ouvrage ne peuvent être accompagnées de franchises. Cette mesure est directement liée au principe même de ce dispositif dont l objectif est de proposer une indemnisation totale du préjudice subi par le propriétaire, de la manière la plus complète, et le plus rapidement possible, afin que la situation ne provoque pas, pour ce dernier, de conséquences trop importantes.

Assurance Auto Entrepreneur

Assurance Auto Entrepreneur

Assurance santé, indemnités et retraite auto-entrepreneur La complémentaire santé Rien de nouveau sous le soleil, le système de santé en France est encore très bon, même s il va en se dégradant au fil du temps, vous n avez besoin d une complémentaire que pour couvrir des soins spécifiques qui ne sont pas remboursés par le système de base, donc typiquement les soins dentaires et l optique. Notez tout de même qu en tant que TNS, vous avez des droits spécifiques, vous avez tout intérêt à vous renseigner sur les remboursements dont vous pouvez bénéficier, vous pourriez avoir de très bonnes surprises. Les indemnités Là en tant qu auto-entrepreneur, on pourrait clairement dire que vous assurer en prévision d un arrêt maladie est une très sage décision, il ne faut pas l oublier, vous êtes en théorie l unique outil de production de votre auto-entreprise, pas de travail, pas de chiffre d affaire, c est aussi simple que ça. Vous pouvez donc souscrire une prévoyance La retraite Délicat de se prononcer pour le moment, en raison de l avenir incertains du statut auto-entrepreneur sur sa durée, mais une chose semble évidente, si vous restez entrepreneur, il y a de forte chance que vous ayez une retraite minimaliste. Vous constituez une retraite complémentaire est donc de bon ton !